Reconnexion émotionnelle

Séances de RECONNEXION EMOTIONNELLE dans les Alpes-Maritimes

Le besoin d'être bien accompagné

Savez-vous que si vous avez une ou des réactivités émotionnelles qui restent récurrentes dans votre vie, c’est parce que vous avez une stratégie mentale qui ne permet pas de vous libérer naturellement. Les symptômes les plus courants ; les mains moites, de la tachycardie, le souffle coupé ou qui s’accélère. Mais aussi un nœud au ventre, la gorge serrée, une sensation de malaise, la tête qui tourne. Parfois, c’est le corps qui se tétanise, des sueurs froides, la mâchoire qui se crispe, des fourmillements. Il arrive aussi que cela se manifeste par la perte de vos moyens, des idées confuses…etc. 

Je vous propose d’apprendre à remettre en route votre capacité naturelle à la libération de vos blocages, traumatismes, surémotionnalité par la connexion émotionnelle en mobilisant votre intelligence émotionnelle naturelle. 

La connexion émotionnelle est au cœur de notre relation à nous même. C’est notre capacité à prendre conscience de nos émotions et sentiments afin de les reconnaitre et de les verbaliser dans le but d’établir une relation saine avec nous-même et avec les autres. Cette méthode consiste à désactiver naturellement et définitivement la mémoire traumatique qui s’est imprimée inconsciemment dans le corps et qui continue de se mettre en mouvement (e-motion=énergie en mouvement).

Un accompagnement sur-mesure

Ce procédé est très rapide et une à deux séances suffisent dans la majorité des cas pour désactiver la charge émotionnelle. Cela permet de se sentir apaisé et serein tout en développant une meilleure relation à soi.

Avec cette méthode on peut traiter toutes les peurs, phobies, réaction émotionnelles disproportionnées (colère, irritabilité, jalousie, angoisses, …), également les incapacités comme la procrastination ou la timidité.

Le tarif d’une séance individuelle de 60min est de 70€.

Apaiser les maux par les mots

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Me découvrir

Le yoga m’a permis d’habiter pleinement mon corps, je découvre que cette pratique me calme et m’équilibre. Cela apaise ma relation à la nourriture, je mange des choses qui me font me sentir bien, je me rapproche peu à peu de l’équilibre. Je commence à m’aimer et du coup à prendre conscience de mes stratégies de dépendance affectives qui me mettaient en souffrance.

Tout ce travail personnel et corporel, et de reconnexion à moi-même, me permettent de faire des choix différents sur le plan sentimental.

Je rencontre alors celui qui partage ma vie depuis 15 ans.
Grâce à ce travail sur moi, je me libère de cette dépendance affective sentimentale qui mettait en échec toutes mes relations.

Sur le plan professionnel, ne mettant pas encore débarrassée de tous mes vieux schémas dont le besoin de reconnaissance, je me fais embaucher dans une grande entreprise pharmaceutique, dans laquelle je vais me retrouver aspirée dans la spirale de la performance et épuisée par mon besoin de toujours faire plus et mieux, pour me valoriser, je vis un burn-out, en 2011.
Ce burn-out, marque un tournant radical dans ma vie professionnelle et me permets d’envisager une nouvelle direction. Je me retire alors dans un ashram, afin de valider mon diplôme de professeur de Hatha yoga.

Ce qui m’ouvre également à l’envie de me former à d’autres techniques de développement personnel. Je me forme entres autres à la thérapie brève, à la Communication Non Violente, à l’analyse transactionnelle, à la Programmation Neuro Linguistique (certification praticien PNL), la Sophrologie, l’Hypnose Eriksonnienne (certification avec l’A.R.C.H. E), je valide également un diplôme de coach RNCP en physique quantique et neurosciences.
Toutes ces formations m’ont permis de faire un point sur qui je suis et de me libérer de cette image que j’avais de mon corps et de moi-même. Bien dans mon corps et dans ma tête, petit à petit des personnes qui ont eu le même parcours de vie que moi sont venues me demander de les accompagner.

Lors des accompagnements que je donne aussi en, hypnose, en coaching, en sophrologie, en yoga, etc…, avec les changements qui s’opèrent chez mes clients, j’ai pris conscience que je suis à ma juste place quand je guide l’autre vers lui-même.

Au fur et à mesure des séances, mes clients s’autorisent à se libérer émotionnellement en profondeur de tout ce qui les empêchent de vivre une vie épanouie et heureuse.
Aujourd’hui, j’accompagne mes clients à partir de qui je suis et à partir de mon expérience à transcender leur réalité pour plus d’harmonie dans leur quotidien.